C'est quoi le lissage français?

lissage français

Le lissage français a été pensé et créé par Myriam Keramane, fondatrice de la marque Myriam K. Ce que ce lissage 100% made in France promet, c’est de la brillance, de la tenue et ce fantastique toucher soyeux.

Le lissage français, cheveux-friendly et healthy ?

On parle ici d’un soin lissant hydratant, enrichi en acide hyaluronique et en kératine 100% naturelle. De plus, il ne contient pas de formaldéhyde, ou formol, produit chimique qui abîme le cheveu.

Comme ses cousins, le lissage brésilien et le lissage japonais, le lissage français est bien un traitement à la kératine. Et oui, le cheveu est principalement composé de kératine, et avec le temps celle-ci s’estompe, et c’est là que les fourches apparaissent !

Seulement, le lissage français est différent.

Comment ? Il est beaucoup moins radical que le lissage japonais – vous n’aurez pas les cheveux raides comme des baguettes – et contrairement au lissage brésilien, il ne défrise pas le cheveu, mais détend la fibre capillaire et la gaine.

Bref, un lissage healthy, en mode soin 2 en 1, qui fortifie, répare et nourrit le cheveu en profondeur. Bye bye les frisottis !

Le lissage français : en quoi consiste-t-il ?

Enrichi aux extraits de fleur de Lys, de poudre de diamant (pardon du peu !), de kératine de cachemire (hum hum) et d’acide hyaluronique (un puissant actif hydratant et anti-âge), ce lissage est un soin disciplinant thermodynamique.

Diamant et cachemire, on a presque envie de le porter !

Ce concept de soin disciplinant thermodynamique discipline les crinières trop extraverties, il a une action réparatrice sur le cheveu, qui devient hydraté et brillant. Résultat ? Coiffage facile et cheveux soyeux.

Après l’avoir essayé, je peux dire sans aucune hésitation que le lissage français tient toutes ses promesses. Et ça se voit dès le premier lavage. Si vous attendiez un traitement à la kératine ou un lissage capillaire miraculeux, je pense bien que c’est lui !

Le lissage français : pour qui ?

Pour tous les types de cheveux. C’est un lissage bon pour tout le monde, à l’exception des cheveux blancs. Cheveux bouclés, frisés, ondulés, courts, longs, mi-longs, homme ou femme

Pour les cheveux blancs, il y aura un effet de jaunissement. Pour tricher, il est conseillé de d’abord appliquer le lissage français puis passer à la coloration.

L’effet sera toujours aussi époustouflant. Un brushing effet naturel, mais permanent.

Les soins post-traitement

Il est évident que les produits Myriam K sont les produits de référence pour entretenir ce lissage. Après tout, c’est la marque créatrice de traitement à la kératine.

Elle propose un pack complet : le shampoing, le masque hydratant, le spray à la kératine et l’huile pailletée pour une finition et un toucher parfaits après le séchage. Ils sentent bon en plus.

Source: ohbeaute.com